le syndicat des parias Index du Forum

le syndicat des parias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Lois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Les Lois du Syndicat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sëmyon
Gros Bonnet

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 04:26 (2010)    Sujet du message: Les Lois Répondre en citant

Interdits et devoirs « Je jure d’être fidèle au Syndicat, si je devais trahir, mes chairs doivent brûler ».  

Les commandements :

1. On doit respecter la Loi du silence
2. On ne doit pas se présenter seul à un de nos amis. C’est à une tierce personne de faire les présentations.
("C'est un ami à moi" qui signiefie : Cette personne n'est pas de la famille mais je me porte garant pour elle"
"C'est un ami à nous" qui signifie que cette personne est un membre de la Famille (ou futur membre).)
3. On ne doit pas être amis avec des Gardes.

4. On se doit d’être disponible pour le Syndicat à n’importe quel moment, même si l’épouse est sur le point d’accoucher.
5. On doit respecter catégoriquement les rendez-vous.
6. On doit dire la vérité quand un ami veut savoir quelque chose.
7. On ne doit pas s’approprier l’argent d'un des nôtres.

Ceux qui ne peuvent pas entrer dans Le Syndicat :

Ceux qui ont un proche dans les forces de l’ordre.
Ceux qui ont connu des trahisons sentimentales dans leur famille.

-La Loi du Silence: cela signifie que les membres de l'Organisation n'impliquent pas la Garde ou tout autre corps gouvernemental qui s'occupe de justice dans les affaires du Syndicat.

Le prix de cette loi implique que la ou les personnes trahies vont tuer le fautif, à moins que celui-ci ne les tue avant.

-Assistance: offrir le soutient nécessaire à n'importe quel membre ou sympathisant du Syndicat.

-Vengeance: Toute attaque contre un membre de la "Famille" doit être vengée. "Si un est attaqué, tous sont attaqués".

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 04:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Les Lois du Syndicat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange