le syndicat des parias Index du Forum

le syndicat des parias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashengar

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

( Je trouvais la manière d' Hégire, plutôt pas mal, pour le recrutement, alors , excusez moi d'avance , car je vais plagier ... )

" L'homme, apparut entre les arbres, sans faire un bruit, mais à une bonne distance du feu pour ne pas se faire éclairer .
 - Rendez moi mon cheval, dit-il d'une voix lasse .
 -Quel cheval ? Dit un homme trapu, dont une cicatrice partait du menton à l'oreille . " Tu insinues que nous sommes des voleurs ? S'enqui-t-il.

Ashengar, resta impassible et s'avança de quelques pas , saisissant, un couteau de lancé, dans chaque main, sous sa cape qui masquait ses mouvements .
 - J'insinue, que ce sont tes dérnières paroles , baiseur de chèvres .
 C'est alors, que les quatres brigands se levèrent d'un bond en dégainant leurs épées de leurs fourreau. Et se ruèrents sur l'étranger .
Ashengar leva le bras gauche et le bras droit en même temps. Les deux couteaux fendirent l'air, et allèrent se ficher droit dans la gorge des deux hommes qui lui faisaient face. Ils tombèrent sur le sol, sans un bruit . Ils éssayèrent de parler , mais un flot de sang sortit de leur bouche .
 -" Tu as tué mon unique fils ! Chien tu vas mourrir ! ". Hurla Alekran qui tenta d'embrocher le lanceur de couteaux . Ashengar esquiva l'attaque en se déplacant sur la gauche . Le chef des brigands , étonné, ne releva pas sa garde , et l'assassin, lui assena un coup de coude à la tempe, qui le fit s'écrouler sur le sol inconscient . L'autre malandrin  tenta un coup d'estoc à l'aine, que Ashengar para aisément, et lui donna un coup de pied dans la rotule , qui céda dans un bruit à retourner l'estomac. L'homme tomba en hurlant. Le nouveau venu, le fit taire en lui enfonçant son épée dans la gorge.

Il alla ensuite vers Alekran, qui tentait de se relever et lui ouvrit la gorge d'un seul coup .
 Il essuya sa lame sur la cape du chef des brigands. Récupéra ses deux couteaux et les nettoya eux aussi. Il les fouilla , récupera leurs bourses et leurs vivres , et alla vers son cheval attaché à un arbre . Il enfourcha sa monture et fit route vers le sud .
 " Les bandits ne savent plus se battre , et jauger l'ennemi de nos jours. Ce sont de vulgaires paysans, qui avec une épée rouillée , tentent d'intimider les voyageurs ... Pathétique" Confia-t-il à son cheval .

Je sousigné Ashengar de Valdren à accepter les ordres émanants de mes supérieurs, et à accomplir mon devoir envers le syndicat .

* signature fine *

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange