le syndicat des parias Index du Forum

le syndicat des parias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylliane

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Sylliane Répondre en citant

Bonjour.

Mon nom est Sylliane.

J'ai longtemps recherché un travail et un colègue m'a fait part du syndicat.

Je m'engage à respecter les régles qui sont imposées.
J'accepte toute forme de travail ( sauf la prostitution) et le fait que je n'ai aucune attache familiale fait que je serais disponible à tout moment.
Je mets également à disposition mon savoir faire dans '' la récolte d'informations'' et mes lames seront prettent à défendre chacun des membres sans exeption.
Pour les missions qui me seront confiées, je tiens à affirmer que je mettrais tout en oeuvre pour les accomplir jusqu'à mettre en péril ma propre vie pour que celles ci aboutissent.

Je vous remercie de me faire part de vos impressions au plus vite, je vous addresses mes salutations respectueuses.

Sylliane

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange