le syndicat des parias Index du Forum

le syndicat des parias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soucis techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> Hrp -> Absences ou départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hégire
Homme de main

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Soucis techniques Répondre en citant

Bonjour, comme vous l'avez certainement constaté, il y a un moment que je ne me suis pas co, en fait il résulte d'un soucis avec mon ordinateur (prochainement réparé j'espére, je touche du bois hein...). Mon absence va également de paire avec un IRL hyper chargé ; beaucoup de commandes de tableaux, quarante peintures à faire minimum pour une expo par chez moi, alors nierff, faut que je sois assidu  Mr. Green Qui sait si je vais pas mourir en plein boulot...

Voilà, à bientôt quand tout ça se sera tassé!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kali'
Gros Bonnet

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Soucis techniques Répondre en citant

Bon courage à toi! On sera sages. Ou pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Soucis techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> Hrp -> Absences ou départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange