le syndicat des parias Index du Forum

le syndicat des parias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abs un moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> Hrp -> Absences ou départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elho

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: abs un moment Répondre en citant

D'ici peu de temps je ne vais plus me co pendant un moment. Je préviens au cas ou.
Du coup je ne sais pas encore si je pourrai venir à la croisière de mardi même si j'avais validé l'invitation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phraste
Truand

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: abs un moment Répondre en citant

Merci de prévenir Elho, et ne t'en fais pas, on devrait pouvoir arriver à tenir jusqu'à ton retour Wink
Bonne pause à toi !

Elho

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: abs un moment Répondre en citant

Mon départ a été repoussé en avril, c'est pas pour tout de suite, je vais encore te faire chier un petit moment! Twisted Evil

Phraste
Truand

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 03:36 (2010)    Sujet du message: abs un moment Répondre en citant

Ahaaaa ! Je sais pas qui fera le plus chier l'autre ! ^,.,^ les paris sont pris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: abs un moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> Hrp -> Absences ou départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange