le syndicat des parias Index du Forum

le syndicat des parias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Une lettre cachetée*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Relations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexice IV de Salator

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: *Une lettre cachetée* Répondre en citant

A vous les parias,

Votre réputation n'est plus à faire, et c'est pour cela sans nul doute que je me tourne vers vous. J'aimerai, et ce d'ici les jours prochains, m'entretenir avec vous.
Je ne puis vous révéler mon identité par cette missive, et j'ai pour habitude de ne la dévoiler qu'en face à face. Soyez-en sûrs, j'ai un marché intéressant à vous proposer qui saura vous apporter plus de richesses que les coffres d'Hurlevent.

Venez, présentez vous au croisement de la route des Moulins de Tarren et du Royaume d'Alterac...Et vous ne serez pas déçus du voyage. Une dame de mon rang vous y attendra et vous conduira à moi.

Bien à vous,

*Pas de signature ni de sceau*

(à voir en hrp si vous venez, pour définir le jour et l'heure Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Dame
Gros Bonnet

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: *Une lettre cachetée* Répondre en citant

En passant, elle attrapa la lettre et la parcourut. Un léger sourire apparut sur son visage.
Pourquoi pas?...

Elle posa un simple parchemin:

Même si vos compliments peuvent laisser à croire à de la flatterie.. Il me parait intéressant que nous nous rencontrions afin de voir ce que vous avez à nous proposer. Nous serons au Croisement.

(Pour le rendez vous.. et bien, pas de we, et pas le 23. Et de préférence le soir, après 21h. A voir selon tes dispos Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: *Une lettre cachetée*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange