le syndicat des parias Index du Forum

le syndicat des parias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hégire dîtes "la Mercantile"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hégire
Homme de main

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Hégire dîtes "la Mercantile" Répondre en citant

Le travail avait été fait. Encore une saloperie de moins sur Azeroth, Hégire s’en délecta; grâce à elle. L’humaine se pencha sur le corps, une fine et souple boucle de cheveux roux s’échappa de sa capuche, observant un moment la dépouille torturée, immobile de ce qui avait été son géniteur et arracha sans ménagement l’anneau d’argent qui ceignait encore le doigt du cadavre. Elle le tourna un instant entre ses petits doigts agile, et le jeta avec force dans un coin de la pièce, le bijou finissant sa course sous un fauteuil de soie défraichit. Rabattant son capuchon sur ses épaules, elle laissa la soyeuse chevelure l’envelopper, ses yeux fixe et gris acier se reportant sur l’homme gisant à ses pieds. L’humaine accroupit, tourna le visage de la dépouille vers elle, pencha la tête ; il avait souffert. Beaucoup souffert, mais pas autant qu’elle l’aurait souhaitée. Ses traits tirés, figés par la mort, sa bouche béante, ses yeux ouverts sans plus aucunes étincelles, le teint crayeux, parcheminé commençaient à se dessécher, lentement, signe que l’âme du défunt n’avait pas rejoint le rivage des morts. Hégire sourit, la déformation de sa lèvre la rendant grimaçante, et d’une main calme, caressa les cheveux blancs du cadavre, promenant ses doigts dans l’épaisse et rêche crinière, lentement, presque tendrement en souriant comme à un enfant.

« Pauvrrre viellarrd »  murmura-t-elle simplement.     

Hégire ne s’aperçut de l’autre présence seulement lorsque la femme laissa tomber de ses mains le plateau garnit de fruits, le choc assourdit par l’épais tapis fatigué la fit se retourner vivement. Pivotant sur ses talons, elle se leva lentement, braquant son regard d’acier sur l’intruse, une pomme roulant à ses pieds. La rousse ramassa la pomme doucement, adressa un sourire grimaçant à la femme.

« Herrmine…rravie de te revoirr. Mais comme toujours, tu te trrouves au mauvais endrroit au mauvais moment… »

Hégire rit légèrement, croqua dans le fruit en observant la femme sans gène. Une quarantaine d’années, le teint pâle, une silhouette mince et voutée encore belle et une chevelure grise nouée en tresse, qui avait toujours plus aux hommes…et surtout à son défunt père. Les yeux autrefois mauvais semblaient à cet instant allumés d’une lueur de peur et de surprise qu’apprécia la petite et ronde humaine. Une vie de débauche l’avait cependant vieillit prématurément et de minces rides striaient son beau visage, la rendant moins fière qu’autrefois.

« Tu n’as pas vrraiment changé… juste vieillit.
  - Sorcière… » murmura Hermine, paralysée.

La rousse gloussa et s’avança lentement vers l’humaine, le regard plein d‘une haine intacte. Elle jeta la pomme à peine entamée aux pieds de sa rivale, enleva doucement son long et unique gant de tissu.

Hermine hurla enfin. La cérémonie pouvait commencer. 

( Bien le bonjour à tous...n'ayant eu aucuns contact RP avec un quelconque membre du Syndicat, je pose donc une candidature sous forme de récit sur le forum...en fait j'ai toujours fait comme ça  Surprised   mon but serait de proposer une rencontre IG avec vous. J'ai causé un peu en HRP avec l'un de vous mais le chef ne se montrant pas je poste!  Razz Ce serais super qu'une rencontre soit imprévue RP, il y a juste à savoir qu'Hégire évite les villes, étant une criminelle recherchée, de par son apparence très...remarquable. On ne peut pas si facilement dissimuler un bec de lièvre... Et vous vous douter qu'une humaine rondelette de petite taille, rousse et bègue ne passes pas forcément inaperçu! Enfin voilà...je suis en attente de votre réponse! Merci d'avance!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëmyon
Gros Bonnet

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Hégire dîtes "la Mercantile" Répondre en citant

(Et bien, oui ce serait une bonne chose d'organiser une rencontre, je te contacterai en Hrp IG pour voir ça Smile )

Hégire
Homme de main

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: Hégire dîtes "la Mercantile" Répondre en citant

(Géniaaal ! Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Hégire dîtes "la Mercantile"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange