le syndicat des parias Index du Forum

le syndicat des parias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une affiche du Baron [Arrangement RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Relations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granitte
Alliés

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Une affiche du Baron [Arrangement RP] Répondre en citant

A l'attention de tout BootyBay

L'animation "La Maison des Nymphes" est désormais sous la protection directe du Baron. Aucune attaque ne sera autorisé à l'encontre des hôtesses, quelques en soient les raisons, tant que la Maison des Nymphes sera sous sa protection.

Tout personne allant à l'encontre de ce traité sera ciblé comme ennemi, et devra en payer les conséquences.

Baron Revilgaz (la signature suit le nom)

---------------------

[HRP]
Voilà, je m'explique HRP pour mettre au clair ce point.
Tout d'abord, il s'agit d'une affiche qui sera ou pas accepté par l'ensemble du Syndicat. Je voterai pour, mais bon, je ne suis pas du Syndicat, donc...
Pour faire clair, depuis la rencontre "mouvementé" entre le Cartel et le Syndicat, la Maison des Nymphes est fermée, et donc inutilisable, puisque le Syndicat peut représenter une menace pour le Cartel et ses affaires.
Cependant, vous devez le savoir, il est difficile de trouver des tavernes avec une ambiance comme celle de la ville du Baron, et de ce fait, difficile de trouver un endroit propice au RP de taverne tout en ayant de la place.
De plus, certains rôlistes du Cartel font des séances quasi-exclusivement à Baie-du-butin. Donc, cette "menace planante" empêche certains de profiter pleinement du jeu.

C'est pour cela que je fais cette proposition au Syndicat : on évite, dans Baie-du-butin, Cabestan, Gadgetzan et Long-guet, de s'espionner les uns les autres, ou de se frapper (surtout pour les serveuses et hôtesses), et on fait "ce qu'on veut" hors des villes gobelines. Pourquoi cette proposition ?

Deux raisons :
- tout d'abord, si on voulait arrangé tout le monde, on tomberait dans l'idée du "on est tous copain, on partage tout", etc. Or, rien d'amusant à ça. Donc, cela permettrai d'avoir la "possibilité" de faire un RP style Guerre des Gangs, tout en évitant de gâcher le plaisir des joueurs qui viennent à la taverne le samedi soir, ou même des serveuses qui, souvent, ne peuvent pas jouer autre chose que leur RP "love-love".
- par la suite, le Cartel et le Syndicat, comme l'a dis si bien Erazhiel et moi-même, n'ont pas la main mise sur Baie-du-butin : ils sont surtout des squatteurs. Cela permettrai donc à chacuns d'avoir un sancutaire où il pourrait RP tranquillement si jamais les accords qui se feront prochainement se passerait mal. On ne peut pas passer tout son temps à se tatanner la g*****.

Cela serait tout à fais logique, RP parlant, que le Baron protège une source de revenu régulier (vu que le Cartel doit lui reverser un petit truc lors de ses animations). Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela arrangerait beaucoup de joueurs (moi compris) si on pouvait arranger les choses de cette manière.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëmyon
Gros Bonnet

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Une affiche du Baron [Arrangement RP] Répondre en citant

[Hrp] En effet, disons que la guerre ne peut avoir lieu directement à la baie, car les gobelins n'y trouveraient par leur comptes et remettraient vite de l'ordre. Donc, idée acceptée. A savoir que cela marche dans les deux sens. [Hrp]

Neferer
Alliés

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Une affiche du Baron [Arrangement RP] Répondre en citant

[hrp]

Cela va de soi.
C'est entendu de notre coté.

Merci de votre réponse.

[/hrp]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Une affiche du Baron [Arrangement RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange