le syndicat des parias Index du Forum

le syndicat des parias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elholya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elho

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Elholya Répondre en citant

Je suis  Elo
Après avoir discuté avec  cer' à hurlevent et lui avoir fait part de ma recherche de travail, Il m'a donné rendez-vous à baie du butin pour me présenter un gradé. Le nain (qui ne m'a pas donné son nom, j'ai oublié de lui demander)  m'a dit de venir faire une demande ici.
Que dire de plus... Malgré son insistance pour que fasse le tapin ( Wink ) j'aimerai faire autre chose si c'est possible. d'après lui on devrait m'en dire plus ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Dame
Gros Bonnet

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Elholya Répondre en citant

Et bien, je dirais, bonjour Elo'.
J'aurais alors deux petites questions à te poser:
Que recherches tu au sein de notre Syndicat? Sous entendu.. Pourquoi vouloir nous rejoindre aussi?
Et la seconde..
Que sais tu faire?

Elho

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Elholya Répondre en citant

Je ne cherchais pas à vous rejoindre précisément, mais quand Cer' m'a dit que vous auriez peut-être du boulot pour moi, j'ai sauté sur l'occasion tout simplement. D'ailleurs je ne vous cache pas qu'hier soir, j'ai postulé à une autre offre en tombant sur une affiche à Hurlevent. Ceci étant dit je préfère faire partie d'un groupe qui ne me demande pas de chasser mes compagnons de route.
Mis à part l'histoire du tapin le genre d'affaires dont vous m'avez parlé me correspondent parfaitement.

Je sais faire pas mal de choses et je suis ouverte à beaucoup de propositions et si, je ne sais pas, il suffit de me montrer comment ça marche. Entre autre je débute dans la démonologie malgré la mauvaise réputation de ce genre de pratiques, cela peut toujours être utile...

Sëmyon
Gros Bonnet

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Elholya Répondre en citant

Demande acceptée. La jeune femme devra faire ses preuves en tant que nouvelle recrue.

I.C

Phraste
Truand

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 02:33 (2010)    Sujet du message: Elholya Répondre en citant

Compte-rendu du Vengeur Masqué.

Après avoir été assigné à l'apprentissage d'Elho, j'ai décidé de lui donner les conseils nécessaires à l'intégration du Syndic'.
Je lui ai confié un com' qui est en ce moment en réparation, elle est aussi maintenant informée des personnes qui pourront lui fournir le matériel indispensable à son travail, nous avons fait un tour d'horizon pour lui apprendre à reconnaître les cibles susceptibles d'intérêt à la marchandise.

J'ai pu noter un bon dévouement, ainsi qu'une maîtrise dans l'art de la conversation avec cependant un bémol sur sa maladresse à trop insister qui as failli lui faire découvrir ses intentions. Elle as aussi une mémoire des noms assez faible, cependant une force de volonté importante - peut-être s'agit-il de quelqu'un d'obtus toutefois.

Elle a pu constater le déroulement d'un rendez-vous auprès de mon fournisseur d'artifices et explosifs durant lequel il lui aura été possible de noter comment se font les transactions en tout discrétion. A noter toutefois son silence durant sa phase d'observation, qui sera à mon sens je l'espère un point positif à son apprentissage.
Elho semble aussi avoir un net penchant au larcin organisé, ayant soumis l'idée de la séduction afin de subtiliser les bourses des "clients" - sur quoi j'ai dû l'avertir que les clients ne se font pas avoir plusieurs fois de suite et que tout s'ébruite rapidement.

Elle doit encore se former auprès des maîtres concernés, et elle souhaites occuper plusieurs activités en même temps - ayant clairement refusé l'envie de participer à la prostitution.

Fin du rapport.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Elholya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> La planque -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange