le syndicat des parias Index du Forum
 
 
 
le syndicat des parias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nuits s'agitent.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> Le Bureau -> Textes et récits (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kali'
Gros Bonnet

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: Baie du Butin.

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Les nuits s'agitent. Répondre en citant

Un réveil en sursaut...

-Il en veut plus.. Toujours plus... Le sang coulera, ce soir...

Un saut hors du lit, l'armure est là. Les armes reposent à côté. L'appel se fait plus fort. Enfiler son armure et aller là bas. Tout de suite.

Alors que la nuit a engourdi la Baie, elle s'agite. Le temps presse, il attend. Un grognement derrière elle.

-Qu'est ce que tu fous, Kali'?

-J'dois y aller. Le sang doit couler! Il lui en faut plus!

Et elle éclate de rire, un rire nerveux et fébrile. Elle attrape ses armes sans attendre. Et déjà, il se lève, tentant de la retenir.

-Je ne serais pas longue. Quelques âmes. C'est ce qu'il veut, tu ne comprends pas?

Et déjà, elle se dégage, courant dans la nuit. Le but est là bas, au milieu des ruines et de la jungle. L'odeur sauvage de la flore lui envahit les narines. Mais elle fonce, ignorant les cris et les bruits de pas qui la suivent, ignorant le feulement qui maintenant se mêle aux bruits de la faune.
Eviter les branches, sauter sur les obstacles, un sourire démentiel sur le visage.



Une heure plus tard.

Assise au bord de l'eau, elle nettoie le sang. Ses mains rouges salissent quelques instants les ondes qui finissent par emporter les vestiges de son délire. Un bleu orne maintenant son visage, quelques égratignures agrémentent les bras bronzés et fins de la jeune femme brune. Comme un rituel, elle jette un dernier regard aux Ruines sombres et silencieuses maintenant. Puis d'un pas léger et mesuré, elle rejoint la Baie, regagnant son logis, silencieuse comme un chat. Elle observe quelques instants le lit d'un oeil vide et morne, ne notant même pas qu'il manque quelqu'un et s'allonge pour plonger dans un sommeil de plomb.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kali'
Gros Bonnet

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: Baie du Butin.

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Les nuits s'agitent. Répondre en citant

Une journée calme, une soirée sereine... Un peu fatiguée mais sans aucune raison apparente, elle avait erré en ville, avant de rejoindre la Baie.
La ville dormait comme toujours à cette heure tardive.

Et au milieu de ce silence, une jeune femme marchait d'un pas vif, marmonnant des phrases incompréhensibles, et s'agitant de plus belle. Elle disparut quelques minutes dans une maison silencieuse avant de sortir, armée.
Un regard rapide sur les quais, quelques gestes fiévreux, elle se dirigeait déjà vers la Jungle comme la veille. Les observateurs, s'il y en avait eu, auraient pu noter le regard vide d'expression dans le visage crispé de la jeune femme.

Une fois encore, la course repris à travers la végétation luxuriante. Elle ne s'arrêta qu'une fois arrivée, un sourire mauvais fit son apparition. Chose étrange... Elle ne portait pas ses dagues habituelles, mais avait pris une hache. Elle se lança dans un groupe de Trolls en hurlant. Celle qui se vantait de finesse et d'agilité, mena un combat mêlant violence et cruauté. Coupant, taillant dans la chair, un rire démentiel ponctuant chaque victime qui tombait à ses pieds. Evitant quelques coups, mais en prenant d'autres, sans qu'une seule fois, cela ne ralentisse son avancée au milieu de la jungle et des gardiens de la Ruine.
Soudain, la fièvre tomba. La hache toucha le sol. Couverte de sang, de bleus, elle s'agenouilla, nauséeuse. Se relever dans un dernier effort.. Rentrer sans même nettoyer les vestiges de la danse macabre, le regard toujours aussi vide.

Elle rentra et s'effondra sur le lit, laissant la hache au pied du lit, pour tomber dans un sommeil de plomb.


Revenir en haut
Sëmyon
Gros Bonnet

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 30
Localisation: Arles

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Les nuits s'agitent. Répondre en citant

Cela faisait deux soirs qu'Isilthor l'observait faire le même rituel. Caché derrière l'épaisse végétation, il veillait sans comprendre ce qu'il se passait.
Inutile de vouloir l'arrêter, sa ,compagne semblait contrôlée par une force extérieure.
Il se contenta de pousser un feulement sourd et d'observer la scène, non pas sans une légère admiration pour Kali' qui tuait et rependait sur le sol, tripes et boyaux.

Quand vint la fin du massacre, il se mit en marche à une bonne distance derrière elle, guettant les éventuels prédateurs.
_________________


Revenir en haut
Kali'
Gros Bonnet

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: Baie du Butin.

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Les nuits s'agitent. Répondre en citant

Les nuits se suivaient et se ressemblaient.. Inconsciente de ce qui lui arrivait et pourtant toujours plus fatiguée au matin.
Une blessure se rajoutant à une autre.. Et l'incompréhension qui montait. Une sensation de folie quand elle se regardait dans la glace. Et Isil' bien trop occupé pour qu'ils parlent et qu'elle évoque ses doutes sur sa santé mentale.

Alors.. quand elle avait allumé son com'.. appris qu'ils se tiraient tous dessus.. Même Kars', si calme d'habitude, avait fini par tirer sur Rodolph.. Ca avait été la goutte de trop.. Elle avait déposé son com' dans la planque, ne gardant que celui qu'ils avaient Isil' et elle. Elle avait rangé quelques affaires et était partie.. loin de cette folie, loin de tout ça. Elle n'avait pas envie de gérer les pulsions meurtrières de ces hommes. Isil' verrait ça à son retour.

Elle prit quelques affaires et quitta la Baie. Qu'ils s'entretuent si ça les amusait.. Elle n'avait ni la force ni le courage ce jour, pour tenter de les raisonner.


Revenir en haut
Kali'
Gros Bonnet

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: Baie du Butin.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:58 (2010)    Sujet du message: Les nuits s'agitent. Répondre en citant

Hurlevent la douce.. Hurlevent tourments.. Retour sur ses quais, son Port et ses ponts...


Des rencontres inattendues, Myssen.. Et puis ce sombre Cornelis... Une proposition scabreuse qu'elle avait finit par accepter. Myssen lui avait parlé de malédiction et semblait penser qu'il n'y avait pas de solution.. Cornelis avait donc proposé d'explorer les méandres de son esprit.. Et trouver ce qui lui arrivait quand elle dormait.
Le doute, dans un premier temps.. Offrir à cet inconnu ses pensées et ses souvenirs? La peur, irrationnelle était là.. Qu'allait il donc voir? Seulement ses nuits? Ou ce qu'elle cachait depuis des années? Pourtant, à songer à ce qui lui arrivait. A se voir partir en lambeaux chaque matin, elle avait fini par accepter, priant pour qu'il ne voie que ce qui les intéressait.

Elle s'était laissée faire. Fermer les yeux et laisser cet inconnu pénétrer son esprit, visiter ses pensées, sonder ses souvenirs. Gloria avait interrompu cette intrusion. Peut être, était ce mieux ainsi. Cornelis avait vu: Les combats, les Trolls, et surtout.. Le fait qu'elle n'était plus elle même.
En discutant, il avait fini par lui avouer qu'il se sentait capable de sortir cette chose qui la possédait toutes les nuits, mais que cela n'était pas sans risques..

Une nuit de répit.. Dans leur vieille chambre, attachée par les bons soins de Gloria, elle attendait le sommeil. Demain.. Elle irait voir Cornelis et accepterait sa proposition.. Mais avant.. voir une fois encore son loup.. le serrer dans ses bras.. Juste au cas où..


Revenir en haut
Kali'
Gros Bonnet

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: Baie du Butin.

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Les nuits s'agitent. Répondre en citant

Les jours et semaines avaient passé. Libérée de cette malédiction par ce même être étrange, elle pouvait enfin se reposer. Aucun souvenir ne subsistait. Il l'avait endormie et de la lutte étrange entre celui qui l'avais choisie et celui qui l'avait libérée, aucun souvenirs.
Juste cette sensation de pouvoir enfin se reposer.. D'être fraiche et dispose quand le matin arrivait.

D'autres évènements arrivaient.. d'autres projets... Et celle qui s'était jurée qu'on ne l'y reprendrait plus, se laissait aller à faire des projets d'avenir.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Les nuits s'agitent.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le syndicat des parias Index du Forum -> Le Bureau -> Textes et récits (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com